Mot du maire

Le maire Yan Balat s'exprime sur la reprise du club de tennis par la municipalité et son importance dans le paysage noirmoutrin.

Notre ville a besoin de moderniser ses équipements sportifs, nos habitants méritent de profiter d’activités de loisirs toute l’année.

Une nouveauté est venue compléter le complexe. Un padel a pris place pour le plus grand bonheur de tous. Cette discipline sportive qui se pratique à 4 et génère facilement de la convivialité. Ludique et tactique, ce sport est très accessible sur le plan technique et les plus jeunes peuvent également pratiquer. Les matchs se jouent toujours à 2 contre 2, lors d’épreuves masculines, féminines ou mixtes.

Le padel s’inscrit dans un ensemble de travaux menés au tennis pour le redynamiser : rénovation du club house, de la terrasse, nouveau site internet, rénovation de deux terrains en terres battues artificielles… Nous souhaitons offrir aux adhérents une ambiance agréable et conviviale, tout en apportant de la nouveauté, explique le Maire. L’adhésion à la Fédération française de tennis est également une excellente nouvelle. Cela va permettre une reprise des compétitions sur notre ville.